Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi le train 6866 marseille metz n'est pas ouvert a la reservation pour le 06 06 2014?

bonjour
pourtant il figure bien sur la fiche horaire?
cordialement
michel A

michel albrecht
michel albrecht
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Michel,

Rassurez-vous, les TGV Marseille - Metz n°6866 et 6864 circuleront bien le 6 juin prochain.

2014 est une année rythmée par de nombreux chantiers sur l'ensemble du réseau et notamment aux environs de Dijon. C'est la raison pour laquelle votre TGV n'est pas encore ouvert à la vente pour la période qui vous intéresse.
Je vous invite donc à faire preuve d'encore un peu de patience et à consulter régulièrement le site http://www.voyages-sncf.com/ pour trouver une place à bord du TGV qui vous intéresse précisément.

D'autre part, je vous informe qu'il vous est aussi possible d'accéder à toutes les informations relatives à votre train lorsque vous effectuez vos recherches sur voyage-sncf.com.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Vous ne trouvez pas votre train », « En savoir plus » dans le cadre Information clients à gauche du tableau de résultats de votre recherche. Ce lien vous mènera à une page « Perturbations et travaux » vous permettant de consulter les perturbations travaux sur les différentes régions et enfin de vous inscrire à l’Alerte Résa pour être informé directement par email de l’ouverture des ventes pour vos dates de voyage.

J’espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite un bon voyage !

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page