Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte de fidélité toujours pas reçue ...

J'ai fait une demande début janvier .. A la fin du mois je n'avais toujours pas recu ma carte. J'ai attendu 4 semaines. J'ai alors refait ma demande de carte fidélité début février et à ce jour le 10 mars, donc plus de 5 semaines, je n'ai toujours rien reçu. J'en ai plus qu'assez sachant que je voyage tous les 15 jours/3 semaines.
Et non, je n'appellerai pas un de vos conseiller pour payer 0.34 centimes la minute, merci, j'attends une autre réponse.

Bonjour Elisabeth.
Je vous informe avoir fait le nécessaire ce jour concernant votre demande d'adhésion au Programme Fidélité Voyageur. Vous recevrez dans 7 jours un email qui vous permettra de valider les conditions générales du Programme Fidélité Voyageur pour déclencher l'envoi de votre carte. Vous recevrez également par email votre numéro de carte de Fidélité qui sera actif sous 72 heures pour vos prochains achats de billets.
Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonsoir Elisabeth

Bonjour

Il est nécessaire de vous rapprocher du service Fidélité SNCF pour toute question liée à votre carte Voyageur :

  • par mail via votre site dédié au programme Voyageur
  • Par téléphone au 3635 dites «Fidélité» (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur) ou 0 892 330 330 (0,34 € TTC/min hors surcoût selon opérateur) , 7jours/7 de 8h à 20h pour les clients Grand Voyageur
  • ou par courrier : "Relation Client Programme VOYAGEUR» TSA 30444 – 62973 ARRAS CEDEX 9"

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page