Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Trains 6224 et 6228 Montpellier Paris Mai 2014

Bonjour,

Je souhaitais savoir si les trains 6224 et 6228 reliant Montpellier à Paris les dimanches soirs seraient bien ouverts à la vente pour tous les dimanches de mai 2014, car actuellement à partir de mai et juin il est impossible de réserver un train les dimanches après 19H24 (alors que nous sommes bien à moins de 3 mois pour ouverture des reservations et que les trains précédents de ces journées sont bien ouverts).
Je voyage chaque semaine sur un de ces 2 trains (20H24 et 21H24) depuis 2 ans. Pouvez vous me confirmer (même si vous ne savez pas quand) que ces 2 trains seront bien finalement ouverts et pas annulés ?

Par ailleurs, pourquoi n'est il pas possible de faire une alerte ouverture réservation sur ces 2 trains ? (actuellement un message d'erreur apparait, après renseignement de l'adresse email). Cela confirme t-il qu'ils seront supprimés ?

En vous remerciant pour la prise en compte de ma demande.

Bien cordialement,

Bonjour,

La fiche horaire ne prévoit a priori pas de suppression de ces TGV les dimanche de mai, des travaux retardent probablement la définition de l'horaire exact de circulation et par conséquent l'ouverture des ventes.

Concernant l'alerte ouverture réservation, cela dépend du site de ton agence de voyages. Si tu utilises celle de "Voyages SNCF", l'explication est simple : cette agence envoie un courriel d'alerte ouverture 3 mois avant la date choisie, que les ventes soient effectivement ouvertes sur les trains habituels... ou non.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page