Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi les tgv paris nîmes de 21h11 et ^Nîmes paris de 17h52 ne sont pas ouvert à la ventre 3 mois à l'avance ?

je voyage entre Poitiers et nîmes via paris et le fait de ne pas avoir acces à l'integralité des billets puisque le 21h11 de paris et le 17h52 de nimes ne sont jamais à la vente 3 mois à l'avance me coute cher (pas de prems possible)

massimo di maio
massimo di maio
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Massimo di maio,

Le trajet assuré par le TGV 6225 (Paris 21H11 - Nîmes 00H14) auquel vous faites référence, est impacté par une importante Zone Travaux aux alentours de Manduel.
De ce fait, les sillons de circulation de ce train ont dû être retouchés avec Réseau Ferré de France (propriétaire du réseau), ce qui nécessite un travail minutieux en collaboration avec SNCF.

Pour cette raison, les ventes du TGV 6225 sont progressivement ouvertes au fil des jours. Je vous invite donc à questionner de nouveau et très régulièrement Voyages-sncf.com, afin de pouvoir réserver vos billets à bord du train de votre choix.
Sachez cependant que les circulations du TGV 6225 seront supprimées les 30/04, 07/05 et 28/05 2014.

En ce qui concerne le TGV 6218 (Nîmes 17H52 - Paris Gare de Lyon 20H45), il est bien ouvert à la réservation pour les 3 prochains mois.

Merci de votre patience et j'espère que ces éléments auront pu répondre précisément à votre question.
Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page