Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bug informatique resas PAR/NANTES/PAR 22 fev 014

Bizarrement depuis hier il y a un bug informatique (constaté les 20 et 21 février 2014) mais UNIQUEMENT pour les réservations sur NANTES (de PARIS en l'occurrence) et pour le 22 Février 2014 (jour de la manifestation contre l'Ayraultport NDDL). Des instructions auraient-elles été données pour empêcher les militants de faire le déplacement ? (par tél. billet 3 fois plus chers aller 83 E vs 25 E!).

Dominique Granger
Dominique Granger
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Dominique Granger,

J’espère que vous avez pu trouver réponse à vos interrogations.
Pour toute question liée au site internet voyages-sncf.com, l’application mobile et vos achats en ligne, je vous invite à nous contacter via ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous ou à poser vos question sur notre forum qui est dédié à ces sujets : http://blog.voyages-sncf.com/.

Restant à votre disposition, Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Est-il possible de préciser le dysfonctionnement et le mode de réservation exact sur lequel il se produit (agence de voyages si réservation par internet) ?

Je ne constate pas de défaut, mais je ne vois pas non plus de billet à 25€ (ce qui n'est pas étonnant à la veille du départ).

La SNCF n'a pas "d'instructions" de ce genre, mais en tant qu'opérateur ferroviaire, elle n'aurait de toute façon pas intérêt à empêcher une manifestation contre un mode de transport concurrent ;)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page