Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Retard de plus de 40 mn

Retard du train 3351 à destination de Caen - Départ Paris St Lazare 17h45 - le 20 février 2014 - Départ réél à 18h25 - résultat à Lisieux pas de correspondance pour Trouville-Deauville avant 21h00 - vous n'auriez pas pu mettre un bus pour assurer la liaison Lisieux-Pont l'Eveque-Trouville Deauville, nous étions nombreux dans ce cas, vous vous en doutez, le bus aurait été rentabilisé et les gens satisfaits. Pour un abonnement mensuel de plus de 460 euros, c'est pas sympa !!!

Valérie ROBERT
Valérie ROBERT

Réponses

Valérie ROBERT
Valérie ROBERT

Mathieu, ces bus existent déjà. Il y a en un très tôt le matin déjà qui amènent les gens à Lisieux pour un train Lisieux-Paris St Lazare. Je ne demande pas l'impossible.....

Oui, ces bus circulent de manière programmée et régulière, avec des bus disponibles, des conducteurs prévus à cet horaire, etc.

Il n'est pas pour autant simple de trouver un bus + un conducteur (qui connaisse l'itinéraire de préférence) + les faire venir sur le lieu de prise en charge souhaité, le tout avant que le train suivant prévu 1h après ne passe...

Valérie ROBERT
Valérie ROBERT

Oui, effectivement, je suis d'accord, les bus sont programmés et réguliés, c'est tout à fait ce qu'on demande à la SNCF, pas plus pas moins.... et cette conversation n'aurait pas lieue.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page