Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV Bruxelles/Avignon + vélo

Bonjour
Nous souhaiterions voyager le 1er août de Bruxelles à Avignon (2 adultes) avec 2 vélos. Est-ce possible? Où réserver? A partir de quand? D'avance merci

veronique lamquin
veronique lamquin
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Fabienne Wierinckx, veronique lamquin,

Il est possible d’effectuer votre réservation au 00 33 8 92 35 35 35 depuis la Belgique (prix d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou au 3635 depuis la France (0,34€ / minute, hors surcoût éventuel).
Pour plus d’informations sur le transport de votre vélo, je vous conseille ce lien : http://help.be.voyages-sncf.com/en/services/transport-bike.
Pour tout savoir sur l’ouverture des ventes de cet été, je vous invite à consulter notre page dédiée : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare....
Inscrivez-vous également à l’alerte résa pour être informé de l’ouverture à la réservation de votre billet : http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Je reste à votre écoute, bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

C'est possible gratuitement si les vélos sont démontés et dans une housse. Les réservations devraient ouvrir début avril.

Fabienne Wierinckx
Fabienne Wierinckx

Bonjour, Nous souhaiterions aussi voyager en TGV Paris -Toulouse avec 2 vélos non démontés. Les tickets pour vélos ne sont pas en vente par Internet. Mais où puis-je acheter les tickets SNCF en Belgique? La boutique SNCF a Bruxelles ne semble plus être là. Qui peut nous renseigner svp?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page