Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je ne vois plus le TGV 6874 (marseille 12h42 belfort 17h26) après le 7 avril ?

Jusqu'au 4 avril le TGV 6874 circule de marseille 12h42 à belfort 17h26, mais à partir du 7 avril, je ne le trouve plus dans la liste des trains. Est-il supprimé, circule-t-il à un autre horaire ou ne s'arrête-il plus à Belfort ?

philippe henriot
philippe henriot
Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour philippe henriot,

Comme vous le savez sans doute, 2014 est une année rythmée par de nombreux chantiers. Sur tout le réseau et sur le réseau Sud-Est en particulier. C'est la raison pour laquelle le TGV 6874 n'est pas encore ouvert à la vente pour la période qui vous intéresse...

L'étendue et le nombre de chantiers d'infrastructure actuels nécessitent un minutieux travail de coordination entre SNCF et RFF (Réseau Ferré de France) pour parvenir à proposer aux clients les solutions les plus confortables.
Mais cela pose il est vrai des difficultés en termes d'ouverture des ventes, notamment par rapport au délai usuel de 90 jours auquel vous êtes habitué.

Je vous invite donc à faire preuve d'encore un peu de patience, car votre TGV va rouler, et à consulter régulièrement le site Voyages-sncf.com pour trouver une place à bord du TGV qui vous intéresse précisément.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Il y a des travaux qui nécessitent une modification des horaires de ce TGV. Ceci retarde l'ouverture des ventes.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page