Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Voyager avec un chaton OUIGO

Si je n'ai pas de bagage cabine, puis-je transporter un chaton dans une cage de transport adapté et qui correspond au dimension demandé, sans avoir à payer de supplément ?

Nicolas
Nicolas
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'espère que vous avez eu votre réponse et que vous avez pu voyager avec votre chat.
Cette réponse s'adresse aux futurs internautes qui se poseraient la même question :
À ce sujet, n'hésitez pas à contacter directement le service clients Ouigo qui vous répondra au plus vite : http://www.ouigo.com/fr/contact-0.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les CGV Ouigo sont à ce sujet assez ambigües, puisqu'elles ne mentionnent pas le cas où l'animal est le seul bagage du voyageur :

"Les animaux « de petite taille » : tout animal domestique vivant d’un poids inférieur à 6 kilos et pouvant être transporté dans un contenant dont les dimensions ne dépassent pas
celles d’un Bagage Cabine, soit 55cm x 35cm x 25cm. L’animal « de petite taille » est considéré comme un Sac à Main ou comme un Bagage Cabine selon la taille du contenant dans lequel il est transporté . L’animal « de petite taille » peut voyager avec le Voyageur dans son contenant convenablement fermé sous réserve d’avoir éventuellement fait l’objet d’une souscription au Service Bagage Supplémentaire dans les conditions définies à l’article 4.1 ci-dessus."

Il faudrait donc contacter le service clients Ouigo pour éclaircir ce point.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page