Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mes candidatures

Bonjour,
Cela fait des années que je postule au sein de la SNCF, Mes candidatures sont constamment refusées car je ne correspond pas au profil.

Quel profil recherchez vous exactement ?

Je suis majeur, J'ai un BEP secrétariat, J'ai un BAC L. J'ai de l'expérience en tant que agent commerciale en gare en CDD à la gare de Paris St Lazare ( voici mon identifiant : 8510524V). J'ai plus de 1 an d'expériences sur le terrain comme agent City One en gare, j'ai été de nombreuse fois " Référent" avec la gestion de plus de 10 Agents.

Je suis vraiment motivée pour travailler en tant que agent commerciale en gare ou à bord des trains. De plus, je suis disponible sur toute l’île de France et même les régions voisine.

Je ne sais plus quoi faire, et ni ce qui fait que mes candidatures soient si constamment refusées.

Enfin, en décembre, j'ai reçu un mail de la SNCF, me rappelant, à la suite d'un refus pour un poste commerciale, et me proposait un poste comme Aiguilliere, j'ai suivi les procédures, pour valider la proposition, pour qu'on me répond ensuite que celle-ci à de nouveau été refusée.

J'espère sincèrement, avoir une réponse de votre part.

Cdlt

J. B

Anonyme
Anonyme

Bonjour,

== Quel profil recherchez vous exactement ? == Les fiches métiers sont présentées sur le site de recrutement, vous avez dû les consulter : le profil de "commercial en gare" n'est pas le même que celui de "commercial à bord des trains" et le choix vous appartient de définir votre projet.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page