Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Doit-on payer des suppléments grande vitesse pour emprunter les tgv et tergv en cas de grève des ter?

Lors des 1ère semaines de grève il était bien indiqué sur le site ter-sncf.com que les tgv et tergv pouvaient être emprunter sans supplément. Or depuis quelques semaines cette information a disparu... Doit-on repayer ce supplément malgré des grèves qui perdurent?

Céline
Céline

Bonjour Céline,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter le TER Nord-Pas-De-Calais au 0891 671 059 du lundi au vendredi de 6h à 20h (0,23 € /min), nos téléconseillers sont là pour vous !

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir Céline,

Pourriez-vous préciser la région et le trajet concernés ?

Cordialement.

Mathieu
Mathieu

Il s'agit très probablement de la région NPDC : http://www.ter-sncf.com/Regions/nord_pas_de_calais/Fr/Eta...

Céline
Céline

Bonsoir, oui le région Nord-Pas-De-Calais pardon, ligne 11/12

Céline
Céline

Quelques nouvelles, je me suis donc renseignée auprès des contrôleurs pour en avoir le cœur net et ceux ci m'ont assuré qu'il fallait bien voyager avec un supplément grande vitesse que j'ai donc acheté. Cependant hier j'ai reçu un mail de la sncf indiquant que, cause de poursuite de la grève, nous pouvions toujours emprunter les tgv et tergv sans supplément. Je vais donc me renseigner pour un remboursement...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page