Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bonjour, le TGV partant de Carcassonne vers Dijon à 11h34 est il supprimé ?

Je souhaite effectuer une réservation sur un trajet fréquent pour moi, or à partir d' avril je ne trouve pas le TGV desservant Carcassonne pour aller jusqu à Dijon, habituellement à 11h34.
Est_ il supprimé ? Définitivement ?
Merci de votre réponse.

Aurélie Stallschus
Aurélie Stallschus

Réponses

Didier
Didier

Bonjour Aurélie,

Au service 2014, la desserte TGV de Carcassonne vers Lyon et Dijon a été modifiée.

Le TGV 6858/9 (Carcassonne 11h34 - Part-Dieu 14h51) a bien une correspondance pour Dijon grâce à un TER partant à 15h16.

Cordialement.

Aurélie Stallschus
Aurélie Stallschus

Bonjour Didier,
merci de votre réponse.
Mais ... (lol), les horaires de correspondances de Lyon Par-Dieu vers Dijon ne correspondent pas . Lorsque j'essaie de réserver Carcassonne Dijon, pour par exemple le 14avril, la correspondance de 15h16 n apparait pas ... à la place, le site me propose un billet dont le trajet dure plus de 12h, avec changement de gare à Paris ... Vous pourriez m'aider encore ? :)
Merci d'avance,
cordialement,
Aurélie.

Didier
Didier

Bonsoir Aurélie,

Le 14 avril le TGV 6858/9 (Carcassonne 11h34 - Part-Dieu 14h51) et le TER 17764 (Part-Dieu 15h16 - Dijon 17h19) sont ouverts à la vente. Il reste des places en Prem's à 55,80€.

Cordialement.

Aurélie Stallschus
Aurélie Stallschus

Merci encore de votre réponse :)
Mais le site ne me le propose toujours pas ... Peut-être est ce lié au fait que c est avec une carte week end que je fais ma demande.
Je vais appeler directement demain :)
Merci encore,
Cordialement,
Aurélie.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page