Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le Navigo est un titre de transport du STIF, non de la SNCF. À titre d'information toutefois, la réponse à cette question dépend du type de carte et d'abonnement.

Il y a le Navigo, le Navigo découverte, ces deux premiers pouvant être chargés avec un abonnement semaine ou mois, le Navigo solidarité, le Navigo Imagine'R, le Navigo annuel...

Il faut faire une déclaration de perte, soit via l'espace abonné sur le site Imagine'R, soit en agence Transilien, Optile, ou comptoir-club RATP, soit au 09 69 39 55 55.

Le nouveau passe sera envoyé sous 8 jours, des frais de refabrication de 23€ sont à régler. En attendant, il est nécessaire d'acheter des tickets pour voyager.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page