Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi SNCF pratique 1 ostracisme à l'encontre du Nord-Est de la France?

Bonjour,
Régulièrement je reçois des courriels proposant des "bons plans", des "voyages à petits prix", "petits prix pour les ponts de mai", et bien d'autres formules pour des tarifs très intéressant... pour les personnes qui habitent Marseille, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Toulouse, Dijon, Cannes, La Rochelle, Auray, et bien d'autres.
Mais, dans ces gares avantagées, jamais Lorraine TGV !!!
Pourquoi la SNCF pratique-telle cet ostracisme à l'encontre du Nord-Est de la France ?

Bien à vous, Norbert Hacquard

Norbert Hacquard
Norbert Hacquard

Réponses

Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Equipe

Bonjour Norbert,

Je vous confirme que lorsque des promotions nationales sont mises en œuvre, la gare de Lorraine TGV est bien intégrée au dispositif et propose des bons plans au même titre que les gares que vous citez, ou que celles de Metz ou Nancy.

Tout dépend du type de promotion en fait : une offre spéciale dédiée aux voyages vers Paris par exemple ne pourra être proposée sur Lorraine TGV, puisque cette gare n'est desservie que par les TGV Province <> Province ne transitant pas par Paris.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un exemple spécifique en tête, que je puisse vous renseigner sur l'éventuelle non intégration de la gare Lorraine TGV au dispositif.

Cordialement,

Julien

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page