Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi la SNCF est-elle INCAPABLE de faire circuler convenablement ses trains le dimanche soir?

Le train Nice-Marseille du dimanche soir 17494 est SYSTEMATIQUEMENT EN RETARD de plus de 30 minutes QUAND IL CIRCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois "on trouve pas la locomotive", imaginez un peu !!!!!! Ce n'est pas une clef ou un papier. La semaine dernière, les inondations. La semaine d'avant, la grève. Aujourd'hui, pour le site, tout va bien, en réalité sur le quai: annoncé 30 minutes. QUAND ARRETEREZ-VOUS DE VOUS MOQUER DU MONDE??? Ce train n'a pas été à l'heure depuis début décembre. Comment arrivez-vous à ce résultat lamentable?????????

Elo Duganne
Elo Duganne
Didier
Didier

Bonsoir,

Effectivement le TER 17494 (Nice 17h55 - Marseille 20h29) est parti de Nice avec 30 min de retard ce dimanche 26 janvier.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Encore les mouvements de grève ou une indisponibilité du matériel peuvent être considérés comme étant de responsabilité SNCF, mais qu'est-ce que la SNCF peut bien faire contre les inondations ayant affecté la région PACA ?

Serge Jaoul
Serge Jaoul

bonjour,
le jour où les gens arrêteront d'agresser les agents sncf, de bloquer les portes les trains seront à l'heure.
et puis tout ce qui peut que le train soit en retard sont : les conditions climatique, les pannes les affluences...
Vous pensez que faire rouler des trains c'est facile?
Car quand le train est à l'heure, personne ne félicite la sncf mais quand les trains sont en retard de 05 minutes, tout de suite en train de raler.
Quand on pose une question on réfléchit avant de la poser!!!

Elo Duganne
Elo Duganne

Bien sûr c'est difficile de faire rouler les trains... mais pourquoi "cherche-t-on la locomotive" tous les dimanches soir à 18h14 ( à 17h55 à Nice?) 5 minutes avant, aucun signalement sur le site; sur l'appli spécifique, rien non plus. C'est-à-dire qu'il n'y a aucune espèce de visibilité. Depuis début décembre, ce train n'a, je crois, jamais été à l'heure. Il ne s'agit pas de 5 minutes, mais de 30 mn, 45 mn... Pas de réponse valable pour cela; en tout cas la patience des usagers réguliers est à bout.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page