Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi il n'y a plus de TGV de nancy à chalon sur saone et retour

Bonjour
Pourquoi n'y a t' il plus de TGV Nancy, Chalon sur Saône et retour ,Ce train était fréquenté par de nombreux étudiants surtout le week-end pour rentrer le vendredi et revenir le dimanche.Il est impossible pour cette destination de passer par PARIS OU Lyon.est ce provisoire ou définitif?comment doivent faire ces jeunes qui n'ont pas d'autre moyen de transport ,abandonner leurs études car la SNCF décide au beau milieu de l'année scolaire de supprimer des trains?

Danièle Richard
Danièle Richard
Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Danièle,

Comme vous l'a indiqué Didier, il existe effectivement des correspondances optimisées TER/TGV à Dijon. Vous évitant ainsi de transiter par Lyon ou Paris...

Pour le trajet Nancy > Chalon du vendredi soir, je vous propose donc le TGV 6822 à Nancy (Départ 16h43) en correspondance (18 minutes) à Dijon avec le TER 91439, qui arrive à Chalon à 20h15.

Le dimanche, c'est plus confortable encore, puisque vous pouvez emprunter le TGV Direct 6868 (Départ Chalon sur Saône 19h07 > Arrivée 22h01 à Nancy) !

Espérant que ces options répondent à vos besoins, je vous souhaite une bonne journée Danièle.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Danièle,

Je suppose que vous évoquez le TGV 6822/3 (Metz 16h01 - Marseille 22h47). Ce TGV dessert Nancy à 16h43. Il ne dessert pas Chalon, mais ce n'est pas une nouveauté. Pour Chalon, il y a une correspondance optimisée à Dijon.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page