Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Voyage Tarbes-Nantes : que faire si je loupe le dernier train pour Nantes à cause d'un retard du train Tarbes-Paris ?

Bonjour, le 22 mars 2014, j'effectue un voyage Tarbes-Nantes via Paris (billets prem's). Le train Tarbes-Paris arrive à 20h33 et le Paris-Nantes part à 20h53. Que se passe-t-il si le premier train a du retard et que je loupe la correspondance et donc le dernier train pour Nantes ? Dans le cas, arrive-t-il que le Nantes-Paris attende l'arrivée du train retardataire pour permettre aux passagers d'aller jusqu'au bout de leur voyage ? je vous remercie pour votre réponse.

jessica develles
jessica develles

Réponses

Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour,

Votre correspondance est une correspondance vendue. De ce fait vous serez prise en charge à Paris en cas de retard de votre TGV Tarbes- Paris (hébergement et replacement sur le premier train du matin).
Le TGV Paris-Nantes lui n'attendra pas le TGV de Tarbes. En effet, cela pénaliserait les autres clients à destination de Nantes pour le peu de clients effectuant cette correspondance.

Cordialement,

Claire de l'équipe TGV Atlantique

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page