Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment faire une réclamation au sujet des trains plein à craquer ?

Bonjour, chaque dimanche (ou 1/2) j'effectue le trajet Les arcs-Draguignan / Marseille.
La plupart du temps, quand je rentre dans le train il est déjà plein à craquer. Je trouve cela totalement inadmissible que le train soit remplie à la moitié de son parcours (puisqu'en général, celui ci viens de Nice). Il y a t - il un moyen pour demander s'il est possible de rajouter des voitures voir des nouvelles horaires de train sur ce trajet ?

Merci de vos réponses.

Morgane PELISSIER
Morgane PELISSIER

Réponses

Didier
Didier

Bonsoir,

Pourriez-vous préciser l'horaire du TER en question ?

Cordialement.

Morgane PELISSIER
Morgane PELISSIER

Merci à tout le monde pour vos réponses !
Le train est à 15h05 mais c'est pareil pour les horaires d'après

Didier
Didier

Bonsoir Morgane,

Vous évoquez le TER 17486 (Nice 13h55 - Marseille 16h29). Il est sans aucun doute particulièrement utilisé le dimanche puisque le TER précédent part de Nice à 8h55 et le suivant à 16h55. Autrement dit durant cet intervalle de 8h, c'est l'unique TER reliant Nice et Marseille.

Il conviendrait donc à la fois d'interpeller la Région PACA sur l'insuffisance de l'offre actuelle et la sous capacité du 17486 le dimanche. N'hésitez pas à contacter le vice-président de la Région PACA chargé des transports, Jean-Yves Petit via son blog.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page