Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Demande programme

Bonjour. Pourquoi le TGV Paris-Metz de 8h40 du 11 avril n'est-il pas mis en vente ? Et surtout, quand le sera-t-il ?
Par avance, merci. Denis ABT.

Denis ABT
Denis ABT

Réponses

Bonjour,

Un incident technique côté SNCF empêche les agences de voyages de proposer les trains Paris - Luxembourg (via Metz ici) jusqu'en milieu de semaine. En attendant, il reste possible de réserver via agence/guichet SNCF ou par téléphone.

Bonjour,
L'incident technique n'est pas côté SNCF, mais chez un prestataire de services web.

Si vous n'avez pas de réduction particulière, vous pouvez l'acheter sur cette version du site voyages-sncf.com, le payer et le retirer en gare aux guichets ou sur les bornes http://uk.voyages-sncf.com/en/
Cordialement

Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Equipe

Bonjour Denis,
Je vous confirme qu'en raison d'une anomalie technique, la vente des billets sur les TGV Paris <> Luxembourg (y compris sur les segments Paris <> Metz ou Thionville) est impossible sur voyages-sncf.com. Le problème devrait être résolu sous peu.
En attendant, je vous invite si vous le pouvez à vous rendre en gare ou boutique, où vous pourrez acheter votre billet, ou à téléphoner au 3635, puisque ces canaux de distribution ne sont pas affectés par ce bug.
Cordialement,
Julien

Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Julien de l'Equipe SNCF TGV Est
Equipe

Bonjour,
Les TGV directs Paris <> Luxembourg sont à nouveau normalement commercialisés sur notre site voyages-sncf.com depuis ce matin.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Julien

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page