Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quand aurai-je une réponse à mon courrier en date du 22 août 2013?

Mon mari et moi devions prendre le train 5416 le 2 août à 17h26 au départ de Lille et à destination de Roissy Charles de Gaulle.
A l'heure du départ, un retard d'une durée estimée à 2 heures minimum était annoncé suite à un accident de personnes qui venait de se produire.
Etant donné que nous devions prendre un avion nous avons dû nous rendre à Roissy par nos propres moyens ce qui a entraîné des frais supplémentaires.
Afin de me faire rembourser par mon assurance de ces frais, j'ai besoin d'un justificatif de retard
de la SNCF précisant le jour, l'heure et la durée du retard du train référencé ci-dessus.
J'ai adressé cette demande par courrier au service clientèle à Arras le 22 août et je n'ai TOUJOURS pas de réponse. Je sais que les délais sont longs mais là, nous sommes à 4 mois et demi, ça me semble vraiment très long.
Merci de me dire où en est ma demande. J'ai absolument besoin de ce document pour me faire rembourser ces frais qui s'élèvent à près de 300€!
Merci d'avance

dominique
dominique

Bonjour,
Les justificatifs de retard sont disponibles 2 mois sur le site http://www.infolignes.com. Mais le délai est désormais dépassé.

La SNCF a mis en place une garantie réclamation en ligne. Vous pouvez effectuer cette démarche :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dominique
dominique

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse toutefois, personne ne m'avait donné cette information au préalable. C'est le service clientèle de la gare de Lille qui m'a conseillé de faire un courrier au service clientèle à Arras et d'attendre environ 3 mois car les délais sont longs!
J'ai essayé de remplir le formulaire que vous m'avez envoyé mais il ne reconnait pas le numéro de dossier et le nom. Peut-être parce que les délais sont dépassés.
Comment puis-je faire pour obtenir ce document sous les meilleurs délais maintenant? Cette situation vient d'un défaut de conseil de la SNCF.
Faire appel au médiateur?
merci d'avance

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page