Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Questions par mail et points statut liés aux coupons frequence

Bonjour,

Une petite remarque concernant les moyens de poser une question sur le fonctionnement du programme de fidélité. Il existe trois canaux, le téléphone, le mail et le courrier. Oublions le courrier pour des questions évidentes de réactivité, reste le téléphone et le mail. Au vu du tarif dissuasif de la ligne téléphonique, j'avais naturellement choisi le mail... Manque de chance le formulaire n'est tout simplement jamais disponible : https://www.programme-voyageur.sncf.com/logue/faq/contact (une simple erreur 404, au moins les choses sont claires ...).

Bref, je pose donc ma question ici, mon achat récent d'un coupon fréquence semestriel a entraîné automatiquement mon changement de statut dans le programme de fidélité, en revanche le prix du coupon n'est pas prix en compte dans le calcul des points statut, est ce normal et si oui pour quelle raison ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe Metzger
Philippe Metzger

Réponses

Bonjour,

Seul le service voyageurs peut répondre sur le contenu de votre dossier personnel.

Testée il y a quelques minutes, la procédure de saisie du formulaire de contact fonctionne.

Cordialement

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci à Michael pour sa réponse.
Je vous invite à réitérer votre demande depuis votre Espace Fidélité, rubrique "Accéder à l'aide en ligne", puis "Accéder au formulaire". Le dysfonctionnement rencontré doit être résolu. Sinon, il convient d'envoyer votre requête par courrier postal. En effet, le service concerné vous demandera de fournir des justificatifs afin d'étudier votre dossier.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page