Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bus de Substitution

Sachant que la SNCF passe des appels d'offre avec des compagnies d'autocars en cas de problèmes sur les lignes. J'aimerai savoir pourquoi il ne crée pas une close Temps d'intervention. En effet cette close garantirait a agir le plus rapidement possible en cas d'incident imprévu (exemple : 1h après que le problème leurs soit signaler). Je pense que sa serait un atout pour la SNCF qui pourrait plus rapidement prendre en charge les voyageurs bloqués dans ses cas la. Et ne me parler pas de faisabilité car je pense que l'argent que la SNCF verse a ces compagnies mérite un retour, une qualité !

Adrien M
Adrien M

Réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

C'est très probablement déjà le cas, mais les clauses de délai d'intervention ne signifient pas que le délai sera forcément respecté.

Adrien M
Adrien M

Rajoutez une contrainte à ce délai alors, si il n'est pas respecter alors une pénalité sera faite

Mathieu
Mathieu

C'est très probablement déjà le cas (bis).

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page