Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Mes voyages passés (semaine dernière) n'apparaissent pas sur ma carte Voyageur

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir un justificatif de voyage pour mon employeur, à propos d'un aller-retour effectué jeudi 12 décembre, mais celui-ci n'apparait pas dans mes "voyages passés" bien que j'aie utilisé ma carte lors du paiement.
Comment puis-je le récupérer et l'imprimer ?

Nadège Sébille
Nadège Sébille

Réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

S'il ne s'agit pas d'un e-billet, il n'y aura il me semble pas de confirmation, et c'est le billet qui fait office de confirmation de voyage.
L'agence de voyage via laquelle les billets ont été achetés est également en mesure de produire ce justificatif.

Bonjour Nadège.
Merci à Mathieu pour sa réponse que je confirme.
Pour récupérer un justificatif, vous avez la possibilité de vous rendre à votre agence de Voyage ou en vous connectant sur le site http://www.voyages-sncf.com/ rubrique « Mes Commandes », munie de votre Dossier Voyage.
Bien à vous.

Nadège Sébille
Nadège Sébille

Merci à tous les deux !

Cependant, mon problème est un peu plus complexe car j'ai perdu mon billet retour, oublié dans une pochette dans le train 3131 Paris-Le Havre du jeudi 12 décembre, car nous avons dû en changer au dernier moment pour cause de panne impromptue (je tente désespérément depuis 1 semaine de joindre les objets trouvés de Saint Lazare... mais ça c'est une autre histoire...)

J'ai acheté ce billet dans la petite gare de Fécamp, par chèque, mais en donnant ma carte voyageur : si je comprends bien il n'y a absolument aucun moyen de trouver trace de mon achat dans vos services malgré cette carte de fidélité ?

Merci d'avance !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page