Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

tgv 6859 bordeaux-toulouse 5h40

bonjour, je prenais toutes les semaines un train au départ de BORDEAUX à 5h40 pour une arrivée à TOULOUSE à 7h46, en voulant prendre mes billets pour mes trajets après le 15/12/13 je m'aperçois que ce train n'est plus à la vente. Quelle horaire de repli est proposé ?

Karine Rodriguez
Karine Rodriguez
Didier
Didier

Bonjour Karine,

Ce TGV est retardé de 3h.

Il n'y aucune solution de remplacement pour être à Toulouse avant 8h en partant de Bordeaux.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Loli Lola
Loli Lola

Bonjour,
Une petite précision : Hormis le lundi, pour le reste de la semaine, Il n'y aucune solution de remplacement pour être à Toulouse avant 9h40 en partant de Bordeaux, sans compter le retard (50 min aujourd'hui par exemple !!)
arriver au travail à 11h .....

Merci la SNCF

Clement
Clement

Bonsoir,

C'est une honte de ne pas programmer de train la semaine entre Bordeaux et Toulouse pour une arrivée aux heures de bureau. Je ne comprends pas pourquoi "l'Etat" aurait décidé de freiner les échanges entre ces 2 grandes villes dynamiques dont les synergies économiques sont importantes.

J'empruntais jusqu'à présent quotidiennement soit le train de 5h40 ou celui de 6h45 en fonction de mon travail.
Aujourd'hui, la SNCF met en péril par cette re-programmation ma vie professionnelle (et je pense ne pas être le seul).

Pour achever le client que je suis, j'étais ce matin dans le train de 7h31, qui est arrivé avec 50 minutes de retard à Toulouse (10h30) (arrivée au bureau à 11h). Pensez-vous que ceci est acceptable ?

Il est donc urgent que la SNCF revoit ses horaires dans ce créneau matinal. Où est le service au public ?

Cordialement,

Karine Rodriguez
Karine Rodriguez

Tout a fait d'accord avec Clément, de mon côté aussi cela met en péril ma situation professionnelle. Je ne comprends pas que de 2 trains par jours partant à des horaires permettant d'arriver sur TOULOUSE à au moins 9h on passe à ZERO. On nous demande de privilégier les transports en commun mais aucune aide n'est mis en place pour le permettre.
J'espère que la SNCF va revoir sa politique et repositionner un train quotidien pour une arrivée à TOULOUSE avant 10h00 !!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page