Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je suis intérimaire.Pourquoi prendre un abonnement mensuel la1ere fois alors qu'il me faut un hebdomaire?

J'ai besoin d'un abonnement hebdomadaire pour aller travailler et je n'ai pas les moyens d'en acheter un mensuel puiqu'apparemment c'est obligatoire lors de la 1ère souscription. Je suis intérimaire, je n'ai pas forcément de missions mensuelles. J'ai déménagé il y a 3 mois à lille et malheureusement je n'y ai pas trouvé de travail. C'est la raison pour laquelle je continue les missions interim sur paris. Je ne peux pas non plus prendre des billets 2 mois avant car je ne connais pas mes missions. Sans oublier que pour l'instant l'entreprise pour laquelle je travaille ne me rembourse toujours pas 50% de mes trajets. La solution est de laisser le choix du mensuel ou de l'hebdomaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Excellente journée. Cordialement

barbara gueye
barbara gueye

Bonjour,

La tarification en Ile de France n'est pas décidée par les transporteurs, mais par le STIF.

Posez votre question dans la catégorie "tarification" sur la page : http://www.stif.org/pour-voyager-ile-france/espace-voyage...

Vous pouvez également consulter également les représentants du personnel de votre entreprise.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page