Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

mon abonnement hebdomadaire est-il valable depuis VERNON

mon abonnement hebdomadaire est-il valable depuis VERNON.
Je prends le NAVIGO hebdo + le forfait Vernon / Port-Villez. Je viens de me faire contrôler et il m'a dit que je n'étais pas en règle, seuls les NAVIGO mensuel et annuel étaient valables pour dépasser l'IDF

francoise franck
francoise franck
michael P.
michael P.

Bonjour,

En utilisant Navigo + forfait pour un trajet en continu, la difficulté est que, s'il n'y a pas de conséquences sur le forfait, on ne valide pas le pass navigo dans le sens Province-Paris. Les abonnés navetteurs Province Paris le savent.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les Navigo mensuels et annuels ne sont pas non plus acceptés hors des frontières franciliennes. Rien n'empêche toutefois de coupler un Navigo hebdo à un forfait Vernon - Port-Villez.

francoise franck
francoise franck

Merci Mathieu,
Peut-être avais-je mal formuler ma question, mais ce que vous avez répondu, c'est ce que je prends comme titre de transport.
Ce que le contrôleur m'a dit, c'est qu'il n'était pas possible de prendre le navigo hebdo avec le forfait Vernon / Port-Villez, seuls les mensuels et annuels étaient valables. Depuis je me suis renseigner à Vernon et ils m'ont dit que j'étais en règle; j'ai revu ce fameux contrôleur aujourd'hui et il m'a répondu que ces collègues feraient bien de vérifier leur " mémo"

Mathieu
Mathieu

Les deux titres de transport se recoupant et permettant d'être en règle tout au long du trajet, je ne vois pas pourquoi le navigo hebdo ne serait pas accepté dans cette combinaison...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page