Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ma valise est perdu le 30 novembre 2013

J'ai oublié ma valise dans le train intercites ce samedi 30 novembre à 10h30 lors de son arrêt à nimes voiture 16 place assise 97 j'ai déposé cette valise devant la sortie pour pouvoir actionner la poignée. cette valise est bleu jean avec un liseré doré marque BB très jolie. Je souhaite vivement retrouver ma valise qui contient des effets personnels auxquels je tiens beaucou ainsi que les doudous de mon enfant et ses vetements nous sommes malheureux.
Merci d'avance.

veronique philip
veronique philip
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Véronique,

Pour information, une nouvelle procédure est mise en place depuis le mois d'avril 2014:

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Je ne trouve ce 30 novembre qu'un couple de TGV passant à Nîmes à 10h30, composé du 6858 Bordeaux - Lyon et du 6878 Montpellier - Strasbourg. S'il s'agit d'un de ces trains, contacter le services des objets trouvés de la gare terminus.

veronique philip
veronique philip

Je me suis mal exprimée je suis arrivée sur le train de 22h30 à Nimes , je venais de Toulouse avec mon petit garçon c'est le train intercites n° 4669et je suis descendu à Nimes ce train allait à Arles et le terminus Marseille Saint Charles. Je recompense la personne qui me ramènera ma valise et son contenu j'en ai vraiment besoin !!!

Mathieu
Mathieu

Contacter donc le centre des objets trouvés de Marseille : 04.95.04.14.91 ou marseille.objetstrouves@itiremia.fr tous les jours de 9h30 à 18h30.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page