Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression 8804 - Angers

Bonjour,

Abonné forfait de la ligne Atlantique Angers - Paris depuis près de 10 ans, nous subissons depuis 2 ans une gêne considérable du fait des travaux de modernisation.

La SNCF avait fait la promesse qu'au 1er janvier 2014, la situation serait parfaitement rétablie, hors nous observons que le train 8804 qui part d'Angers vers 6h40 ne s'arrêtera plus à Angers en semaine (à l'exception du lundi vraisemblablement). Les seuls reports seront le 8802 (6h05) ou 8812 (07h13).

Est-il possible de savoir si cette modification est temporaire ou définitive ?

Merci

Nicolas Rivereau
Nicolas Rivereau
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour,

Le TGV 8804 ne circule effectivement pas du 6 janvier jusqu'à fin avril. Ce TGV est supprimé au départ de Nantes en raison des travaux de renouvellement de voies entre Angers et Nantes. Les travaux se terminant à 6h30 ce TGV ne peut circuler.

De plus les TGV du soir étant terminus Angers, plusieurs rames TGV "dorment" en gare. Il est impossible d'en ajouter une pour réaliser le matin le TGV 8804 au départ d'Angers.

Je suis désolée de la gêne que ces travaux occasionnent mais comme vous le savez, ces travaux de régénération sur la ligne entre Nantes et Angers doivent se faire afin d’améliorer le confort et la régularité de vos trains.

Le TGV 8804 circulera de nouveau fin avril.

Cordialement,

Claire

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Il circulera de nouveau en semaine à partir du 22 avril.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page