Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on retirer des billets a la gare TGV ROISSY CDG qui ont ete achetes en ligne ?

Je vis en angleterre et j'ai achete en ligne un billet tgv pour me rendre de la gare roissy cdg a la gare lorraine tgv. AU moment de payer on me demande comment je veux retirer mes billets (il n'y a pas l'option d'imprimer ce billet par moi meme), Vivant a l#etranger ma seule option est de retirer le billet en borne automatique ou en boutique sncf , ma question est donc peut-on faire cela a la gare tgv de roissy cdg ? Y'a t'il un espace ouvert le dimanche ou je puisse retirer mon billet ? J'ai 45 min environ entre l'arrivee de mon avion et le depart de mon tgv pour lorraine tgv?

Bonjour Justine Toth,

Vous trouverez des informations détaillées sur les points de vente/de retrait de vos billets SNCF ici : http://aide.voyages-sncf.com/points-de-vente-sncf et sur les gares depuis le site Gares et Connexions http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frmlw/services-en-ga...

L'espace SNCF de la gare Aéroport CDG 2 TGV est bien ouvert du Lundi au Dimanche.

Pour d'éventuels compléments d'informations sur votre commande en ligne, contactez nos équipes dédiées en mentionnant votre référence de dossier voyage à 6 lettres: http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Des bornes automatiques permettent bien de retirer le billet en gare de Roissy CDG. Par contre, n'avoir prévu que 45 minutes entre l'arrivée de l'avion en porte et le départ du TGV me semble *extrêmement*, notamment à l'arrivée d'un vol hors espace Schengen, et si des bagages sont enregistrés.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page