Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Où peux-je récupérer mon billet Copenhague - Paris (que j'ai acheté chez SNCF) à la gare en Copenhague?

J'ai acheté un billet Copenhague - Paris chez sncf.com. Pour le retrait du billet je ne sais pas où aller.

Ivan Mathias Petersson
Ivan Mathias Petersson
michael P.
michael P.

Bonjour,

Vous avez acheté votre billet en ligne auprès de l'agence http://www.voyages-sncf.com. Utilisez la fonction '@contact' en page d'accueil pour joindre un conseiller et demander, si le délai le permet, l'envoi du billet à domicile.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Le retrait n'est possible qu'en France, comme indiqué sur le site.
Cordialement

La meilleure solution est donc probablement d'annuler ce billet acheté auprès de l'agence "Voyages SNCF", et d'en racheter un auprès d'une agence ou d'un opérateur qui permet l'impression ou le retrait du billet en France.

Si le trajet comporte un segment en CityNightLine, seule la Deutsche Bahn sera en mesure de proposer un billet utilisable (billet à imprimer chez soi), via deux réservations séparées (un billet Copenhague - Allemagne et un autre Allemagne - Paris). Si le trajet ne se fait que de jour, l'agence de voyages "Capitaine Train" peut également vendre ce billet, mais là encore via deux réservations séparées Copenhague - Allemagne et Allemagne - Paris.

Dans les deux cas, comparer les prix en simulant une correspondance à Hamburg, Karlsruhe et Frankfurt Hbf pour voir ce qui revient le moins cher.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page