Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

dédommagement pass navigo. Cliente de la ligne nord du RER B

la ligne vers Mitry-Claye a dysfonctionné tout au long du mois de novembre (les mois précédents n'ont pas été brillants mais là c'ets pire). A titre d'exemple aujourd'hui, arrivée à la gare de Sevran-Livry à 9h21, je viens de râté le train; en principe un train à 9h36 (RER "Fantôme", j'ai du le voir 2 ou 3 fois dans le mois), et bien non, mon train est arrivé à 10h. Arrivée aux Halles à 10h36. Prendre ce RER après 9h est un cauchemar. Quels sont les dédommagements prévus pour les clients (ralentissement pour des raisons obscures, suppressions de train aléatoires.. et je ne parle pas des retours le soir)?

Linda
Linda
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Le Navigo étant un titre de transport acheté auprès du STIF, seule cette entité peut décider d'un dédommagement pour un voyageur.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page