Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réservation - suivi des commandes

Bonjour,
J'ai acheté des billets prems ce matin mais je me suis trompée sur les dates. J'ai alors regardé si je pouvais annuler ma commande, je me suis dis que c'était peut-être possible tant que les billets n'avaient pas été édités.
En me connectant sur mon compte client dans gestion de ma commande, vous m'avez proposer de l'annuler. J'ai bien reçu un mail d'annulation m'indiquant que mes billets étaient annulés mais sans remboursement. Et là je réalise que ma commande n'est pas annulée mais que je n'ai plus accès à mes billets alors que je les ai réglés.
Je vous demande de régulariser mon dossier en me donnant la possibilité d'accéder à mes billets puisque ma commande n'a pu être annulée.
Sincères salutations,
Virginie B

virginie Blin
virginie Blin
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Virginie Blin,

Nos équipes vous ont apporté une réponse ici : http://blog.voyages-sncf.com/billets-non-accessibles

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Un billet annulé ne peut pas être "désannulé". Si ton agence de voyage ne t'a pas indiqué que tu serais remboursée (l'agence de voyages "Capitaine Train" permet effectivement d'annuler avec remboursement un billet prems pendant quelques heures), cette somme est malheureusement perdue ainsi que les billets.

virginie Blin
virginie Blin

J'ai posé une réclamation auprès de la SNCF.
En me connectant à mon compte sur le site de la SNCF, en sélectionnant ma commande ils m'ont proposé l'annulation. Si cela n'était pas possible, pourquoi me le proposer? Résultat, aucun remboursement et je peux plus accéder à mes billets que j'ai réglé. C'est une expropriation.

Mathieu
Mathieu

Le site de la SNCF ne vend pas de billets, peut-être confonds-tu avec l'agence de voyages "Voyages SNCF" ? Si c'est le cas, il ne sert à rien d'envoyer une réclamation à la SNCF.

L'annulation d'un billet prem's est tout à fait possible (et nécessaire par exemple pour obtenir le remboursement de la part d'un assureur en cas d'annulation voyage), mais à aucun moment il ne sera remboursé par la SNCF ou l'agence de voyages l'ayant vendu, sauf si cela est mentionné clairement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page