Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billets PREMS annulés.

Il n'est pas normal qu'ils ne soient pas remboursés car les places vont être remises à la vente et à un tarif supérieur.

PASCALE NEEL
PASCALE NEEL

Réponses

Philippe, ce que veut dire Pascale, est qu'un billet Prem's annulé par un voyageur (c'est possible, même si le billet n'est pas remboursé par la SNCF, il pourra l'être par exemple par un assureur), le siège sera à nouveau disponible pour un autre voyageur alors même que la SNCF conservera la somme payée par le voyageur initial.

gérard MARCELLIN
gérard MARCELLIN

Il m'est arrivé la même chose, annulés par erreur, annulation de l'annulation impossible par le SNCF, c'est ce qu'ils m'ont répondu.
De plus, il garde l'argent et je n'ai plus de billet, c'est clairement de l'escroquerie car il y au une vente, une encaissement et pas de livraison de produit

Cela ne peut pas être qualifié d'escroquerie : les billets étant clairement affichés non remboursables, le client procède à l'annulation en connaissance de cause.

gérard MARCELLIN
gérard MARCELLIN

Alors pour vous il est normal d'encaisser et garder l'argent et de plus revendre les places ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page