Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment la SNCF perd-elle ses locomotives? Pourquoi les dimanches et les jours fériés sont-ils sinistrés?

Pourquoi, les dimanches et jours fériés vers 18h, la SNCF a-t-elle toujours tant de mal à trouver ses locomotives? C'est si fréquent que ce serait comique si on avait encore envie de rire sachant que l'on va se trouver en rade à l'arrivée (si on arrive)...Combien va coûter le taxi? Ma fille étudiante de 19 ans arrivant du coup tard à Marseille arrivera-t-elle à la cité U sans encombres? Et si la SNCF faisait rouler ses trains à l'heure? Et si elle cherchait ses locomotives un peu plus tôt que 5 minutes avant le départ prévu?...

Elo Duganne
Elo Duganne

Réponses

Bonjour,

Vous devez parler d'un incident précis que votre question ne permet pas d'identifier.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez demander des explications au service clientèle par internet :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

CONDITIONS D’APPLICATION
Vous pouvez déposer une réclamation auprès du service clientèle via Internet sur le site sncf.com, rubrique Services / Tous les Services / Après le voyage / Service après vente puis Réclamation et sélectionner TGV et INTERCITÉS.

Vous y trouvez un formulaire adéquat pour transmettre votre demande.

Nous vous répondrons à l’adresse que vous nous avez indiquée dans un délai de cinq jours incluant les week-ends et les jours fériés.

Le cas échéant, des éléments complémentaires pourront vous être demandés afin de finaliser le traitement de votre dossier.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page