Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi aucun billet à tarif prems n'a-t-il été ouvert à la réservation sur Granville>Paris les 2, 3 et 4 février 2014?

Utilisateur assidu du voyages-sncf.com, je suis habitué à réserver mes billets dès leur ouverture à la réservation pour profiter des meilleurs tarifs prems. J'ai pu constater en étant connecté tout au long de la dernière semaine sur le site, qu'il y a du y avoir un problème ces derniers jours dans la mise à disposition de tarifs prems sur la ligne Granville-Paris : aucun tarif prems n'a été disponible à aucun moment depuis l'ouverture à la réservation pour les dimanche 2, lundi 3 et mardi 4 février 2014, alors que les mercredi 5 et jeudi 6 février ont eux bien vus apparaitre les tarifs prems depuis leur ouverture à la réservation ces deux derniers jours.
Ma question est donc : Pourquoi n'y a-t-il eu a aucun moment de prems proposé pour les 2, 3 et 4 février? S'agit-il d'un acte volontaire de la SNCF ou bien n'y aurait-il pas eu par exemple un problème technique sur la mise à disposition de ces trois journées de tarif prems? Pourriez-vous svp faire remonter ma remarque au service concerné afin que je puisse obtenir une réponse à cette question.
Je dois en ce qui me concerne prendre un billet Granville - Paris pour le dimanche 2 février et aimerait savoir quand les prems seront enfin accessibles.
Merci.

Guillaume Vincenot
Guillaume Vincenot

Réponses

Bonjour,

Il est fort possible qu'il n'y ait eu qu'un nombre très limité de prem's ces jours-ci, ou qu'ils aient été achetés avant que tu ne tentes de les acheter.

Les agences de voyages ne gèrent effectivement pas la disponibilité et les tarifs des billets qu'elles peuvent vendre.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page