Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réclamation envoyée par recommandé il y a plus de 2 mois pr retard de train de 14h.Aucun remboursement encore.Que faire?

J'ai envoyé une réclamation il y a 2 mois et 8 jours pour un retard de train de plusieurs heures le 27 juillet 2013. J'ai reçu un accusé de réception pour cet envoi mais à ce jour, toujours aucune nouvelle, aucun remboursement... alors que la sncf m'avait répondu que cela prenait deux mois maximum. De plus, j'ai eu un retard de plus de 5h (14 h) et la sncf a bien annoncé à la télévision que les usagers ayant subi un retard de plus de 5 h seraient intégralement remboursés. Je commence à perdre sérieusement patience alors qu'on m'avait annoncé un délai de 2 mois maximum pour obtenir un dédommagement. Que dois-je faire? Ou plutôt, que comptez-vous faire pour honorer vos engagements?

Cécile
Cécile

Réponses

Bonjour Cécile

Désormais SNCF à inclus dans la garantie voyage, la garantie réclamation.
Toutes les réclamations en ligne sont traitées par notre service clientèle, dans un délai maximum de 5 jours week-ends et jours fériés inclus grâce à la Garantie Réclamation.

Je vous invite à suivre ce lien pour saisir le service client SNCF en ligne

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...#

Cordialement

Cécile
Cécile

Mais je n'ai plus la "Référence Dossier Voyage" puisque j'ai envoyé mes tickets de train dans l'enveloppe "Garantie Ponctualité'! Et la SNCF les as puisqu'elle m'a renvyé un accusé de récpetion! Que faire alors????

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page