Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

j'ai fais une demande de carte famille nombreuse ma demande a été refusé mais j'ai été débité de 19€

COMMENt me faire rembourser ?

fatima abdallah
fatima abdallah
Gerald H.
Gerald H.

Bonjour Fatima.

Je vous informe qu'aucun remboursement n'est prévu dans votre cas. En effet les 19€ constituent l'étude de votre dossier (frais de dossier).

Pour rappel cette mention est indiquée sur le site http://famille.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses ainsi que dans la notice http://famille.voyages-sncf.com/sites/default/files/famil... (page 2).

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page