Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Vacances scolaires et nombre de voitures : bon sens ?

ommentaires:La SNCF aurait-elle perdu la notion de bon sens ? Nous sommes aujourd'hui le dernier jour des vacances scolaires de la Toussaint. Notre fille accompagnée de sa fille de 17 mois repart sur PARIS. Elle doit prendre le TER pour se rendre à NANTES où elle aura sa correspondance TGV pour PARIS. Le nombre de voyageurs en attente sur le quai de la gare de MONTAIGU est important : normal ! entre les étudiants qui rentrent et les vacanciers ... Eh bien , le TER en provenance des Sables d'Olonne arrive : il est bondé et n'est composé que de_deux voitures !!!
Il serait urgent que les décideurs prennent le temps de voyager en période de pointe pour juger des commodités des usagers : où est passé le service public ?

Elisabeth Michel BOURON
Elisabeth Michel BOURON

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Le service TER, son organisation et son financement sont placés sous l'autorité du Conseil Régional.

En tant que transporteur, la SNCF assure le service qui lui est demandé.

Vous pouvez donc utilement signaler aux élus les surcharges que vous constatez et l'inadaptation du matériel à ces situations.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page