Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

La carte enfant+ n'apparaît plus lors de la réservation sur internet

Je viens d'essayer de réserver un billet pour ma famille (4 personnes dont un détenteur de la carte enfant+).
Je peux sélectionner "Accompagant carte enfant+", mais il n'y a plus "carte enfant+" pour ma fille qui a cette carte ...

Est-ce une erreur du site ?

Comment puis-je réserver avec cette carte, j'ai l'habitude de réserver sur internet et c'est la 1ère fois que je vois ça.

Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerais réserverver rapidement.

Cdt,
Sylvie Becque

sylvie Becque
sylvie Becque

Bonjour Sylvie Becque,

Pour toute difficulté de navigation sur notre site, contactez nos équipes dédiées http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous en nous exoplicitant celles-ci ( par exemple en nous détaillant les étapes de réservation, sur quelle page vous rencontrez ce problème, si vous êtes connectée à votre espace client etc...).

A titre d'exemple, sur la page d'accueil du site, depuis le formulaire de réservation rapide, après avoir indiqué le trajet, nombre de passagers et leurs âge, vous pourrez séléctionner la carte Enfant + pour le ou la titulaire dans le menu déroulant (voir copie écran).

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un défaut sur le site internet de ton agence de voyages. Tu peux tenter de les contacter à ce sujet, ou bien passer par une autre agence (Capitaine Train, Carrefour Voyages, Selectour, Voyages SNCF...)

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Sylvie

Vous devez indiquer l'age du voyageur 0-3 ans puis sélectionner la carte de réduction enfant +

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page