Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi le train intercités Nîmes-Bordeaux du lundi matin 7h28 n'apparaît plus en décembre ni plus tard?

je fais chaque semaine bordeaux-nimes le vendredi soir et retour le lundi matin. Il semble qu'au dela d'un mois à l'avance le train du lundi matin n'est pas disponible (même pas indiqué dans les train pour lesquels la reservation n'est pas ouverte). Le probleme : j'ai une carte WE donc je dois réserver l'aller ET le retour en meme temps, et si je dois attendre que ce train du lundi matin soit disponible, les prix du trajet du vendredi soir se sont envolés !
Comment faire et comment savoir quand ces trains ouvrent à la reservations et si ils seront bien là !?

Line
Line

Réponses

Bonjour,

L'Intercités 4752/3 est supprimé au service horaire hiver 2014.

Le premier train à circuler le lundi matin est le 4754/5, départ 9h28 arrivée 14h29.

Le dimanche soir, le dernier train est une combinaison entre le TER 76427 Nîmes 18h13 - Montpellier 18h46, et l'Intercités 4768/9 Montpellier 18h57 - Bordeaux 23h13.

Line
Line

aïe aïe j'espere de tout coeur que vous vous trompez Mathieu. Merci néanmoins pour votre réponse. Où avez-vous trouvé la nouvelle grille horaire ? car sur le site de la ligne je n'ai vu les horaires que jusqu'au 14 décembre...

Les grilles horaires ne sont pas encore à ma connaissance disponible sous leur forme traditionnelle, il est nécessaire de consulter ce qui est proposé via les différentes agences de voyage ou via le moteur de recherche horaire HAFAS (utilisé sur le site de la SNCB, la Deutsche Bahn, ou des CFF par exemple).

Je crains malheureusement ne pas me tromper concernant la suppression de ce train.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page