Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Objects trouvés Strasbourg ?

Bonjour j'ai perdu mon portefeuille (avec ma carte d'identidé, mon permis de conduire etc.) hier soir pendant un voyage de Lyon à Zürich.
J'ai appelé aux objects trouvés de Lyon Perrache, j'ai essaié 8 fois pendant toute la journée jusqu'à ce que quelqu'un m'a repondu. Elle m'a dit qu'ils n'ont rien.
De plus je essaie d'appeler les objects trouvés à Strasbourg (qui est la destination du TGV 6872 que j'aivais pris hier). J'ai déjà essayé 12 fois (1 fois par heure depuis 7 heures du matin) personne ne m'a repondu. Est-qu'il y a un adresse email qu'on peut essayer ? je ne crois plus que j'arrive par telephone.

Anne Lise Meyenhofer
Anne Lise Meyenhofer

Réponses

Bonsoir,

Pour trouver toutes les coordonnées du service des objets trouvés :

rendez-vous sur le site http://www.gares-en-mouvement.com.Une fois sur le site, sélectionnez la gare de votre choix et consultez la rubrique « Services en gare ».

contactez le 3635 (0,34€/mn hors surcoût éventuel de votre opérateur). Dites "Services », le nom de la gare et taper 2 pour le service des objets trouvés.

Pour la gare de Strasbourg :

Téléphone : 03 88 75 41 63
Complément d'accès : situé sur le quai n°1, au débouché de l'escalator du couterrain central
du lundi au dimanche de 06:15 à 21:15
jours fériés de 06:15 à 21:15

Cordialement,

Anne Lise Meyenhofer
Anne Lise Meyenhofer

Bonjour

merci pour votre reponse, mais elle est inutile. c'est exactement le numero de téléphone que je'ai composé une dizaine des fois ce lundi entre 6.15 et 21.15. Personne ne repond au ce numero de téléphone. Est-ce qu'il y a une autre possibilité?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page