Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Renouvellement carte nominative fréquence au bout de 3 ans

Bonjour, comment renouvelle-t-on la carte fréquence nominative au bout de 3 ans et à quel prix ? je ne parle pas du coupon fréquence mais bien de la carte, celle avec la photo d'identité :)

pierre gay
pierre gay

Bonsoir Pierre.

Il vous suffit de vous présenter à un guichet en gare avec votre carte fréquence et votre abonnement actuel.

Le renouvellement de votre carte fréquence est automatique lorsque l'ancienne ne couvre pas votre abonnement. Le vendeur procèdera à l'édition de votre nouvelle carte fréquence dont la validité débutera le lendemain de l'expiration de l'ancienne.

Exemple:

  • votre carte couvre la période du 01/01/2011 au 31/12/2013
  • votre abonnement du 15/08/2013 au 14/11/2013

Lors d'un prochain achat trimestriel, votre abonnement commencera du 15/11/2013 au 14/02/2014. Or votre carte ne couvre pas la totalité de l'abonnement et on vous fera votre carte pour la période du 01/01/2014 jusqu'au 31/12/2016 (continuité de validité).

Sachez que lors d'un renouvellement, elle est totalement gratuite. Attention si vous perdiez la carte ou elle devient illisible le duplicata sera de 20€.

J'espère avoir répondu clairement à votre demande.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page