Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Tgv Beaune Paris

Bonjour,
Je constate qu'à partir de mi-décembre il n'existe plus aucun tgv direct beaune paris (notamment le 6h53) et que le trajet du dimanche à 20h57 avec changement à dijon a égalemeng disparu. Est ce définitif ?
Merci

Laurent Goldman
Laurent Goldman
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Laurent,

En cette fin d'année 2013, d’importants travaux d’infrastructure interviennent sur les lignes à grande vitesse du réseau Sud-Est, impactant ainsi la circulation des TGV.

Cela nécessite de nombreuses modifications de sillons par RFF et certaines modifications horaires. Les trains concernés sont donc actuellement fermés à la réservation, le temps des vérifications horaires et mises à jour informatiques.

Rassurez-vous, les trains et correspondances auxquels vous faites référence circuleront avec le Service Annuel 2014, qui débutera le 16 décembre 2013 jusqu'à la mi-décembre.
Soyez sûrs que tout est mis en œuvre pour une ouverture des ventes dans les meilleurs délais.

Je vous invite à patienter encore quelques jours et à consulter la gare ou la boutique SNCF la plus proche ou le site voyages-sncf.com, afin de pouvoir réserver vos places à bord de ces trains.

Espérant que ces informations vous permettent d’organiser au mieux votre voyage.
Bien à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Urt
Urt

Bonjour,

Aucun des trains ou correspondances évoqués n’a disparu. Ils n’ont tout simplement pas encore été entrés en machine et le seront sous peu.

Cordialement
Urt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page