Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Lyria - Billet congés payés ?

Je voudrais avoir un billet congés payés pour Lyria, sur la partie française (qui représente 90 % de mon trajet). Pourquoi est-ce refusé par le bureau SNCF ?

Sandrine
Sandrine

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sandrine
Sandrine

Réponse à Mathieu : Lyria ne se gêne pas pour faire faire des correspondances non prévues à l'origine en prévenant 10 minutes avant les voyageurs (le mieux : 2 changements au lieu de 0 avec des personnes âgées et handicapées qui avaient choisi ce train pour l'absence de changement - aucune aide ni indication évidemment

S'agissant de situations où un problème technique perturbe l'exploitation, il vaut mieux être acheminé avec 2 correspondances que ne pas être acheminé du tout, non ? Mais là n'est pas le problème de la question initiale.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page