Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment s'informer sur le statut d'une demande de remboursement de voyage en cours?

Bonjour,
J'ai envoyé par courrier le 27 septembre une demande de remboursement de voyage pour le 26 septembre. Ce trajet avait fait l'objet d'une pré-annulation en agence le 25 septembre mais ne pouvait m'être remboursé directement car en partie payé avec des bons voyage.
Aujourd'hui, je souhaiterais savoir comment m'informer du statut de ma demande. Quels sont les délais de traitement? Pourriez-vous me répondre ou me recontacter svp?
Ayant envoyé les originaux de mes billets, je ne connais de plus pas les références de mon voyage. Celles-ci avaient cependant été enregistrées sur ma carte Voyageur en agence lors de l'achat de mes billets. Comment retrouver ces références? Elles ne sont pas présentes sur mon compte fidélité.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bien cordialement,

Gaël
Gaël

Bonjour Gaël.

Le demandes envoyées au service clientèle d'Arras sont traitées sous un délai moyen de 3 mois.

Comme vous indiquez avoir eu un e-billet, vous pouvez vous connecter sur le site du Programme Voyageur https://www.programme-voyageur.sncf.com/ pour retrouver vos voyages de moins de 2 mois et gardez bien une copie des dossiers.

Si vous n'arrivez pas à retrouver votre dossier depuis votre compte fidélité comme vous l'indiquez, rendez-vous en gare avec votre carte voyageur pour tenter de retrouver votre e-billet ou contactez le service fidélité depuis le formulaire indiqué sur le site dédié.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page