Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur sncf sur Renouvellement carte famille nombreus

Vous avez renouvelé mes cartes famille nombreuses pour 5 le 15/04/2013 avec la même date de validité au 05/09/2013, pour les 5, date qui correspond aux 18 ans de mes jumeaux, alors qu il reste encore une enfant de 9 ans. Vous précisez qu elles sont normalement renouvelées pour 3ans. Pourquoi ? Numéros de cartes : 060969****** , 02 , 03 , 04 et 05

Agnes Le her
Agnes Le her
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Toutes les cartes expirent au moment de l'expiration des droits de l'un des titulaires. Il faut alors refaire une demande pour les titulaires restants.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles
Jean Charles

Vos enfants ont droit à la carte Famille Nombreuse jusqu'à ses 18 ans.
Après, ils ne sont plus titulaire de la carte, et un seul enfant n'ouvre pas de droit famille nombreuse.
Donc maintenant, vous devrez vous reporter sur les cartes de réduction SNCF pour avoir a nouveau des réductions [ Comme la carte Enfant + par exemple ]

Mathieu
Mathieu

Jean-Charles, s'il reste un enfant mineur a charge, les parents et l'enfant mineur ont droit à la carte famille nombreuse jusqu'à la majorité de ce dernier enfant.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page