Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment vais je faire pour ne pas me faire licencier ? Grâce a vos service il m'est impossible d'aller travailler !

Bonsoir, Voila mon problème. Je devais bénéficier d'un pass navigo solidarité transport afin de me rendre au travail sur Paris. Je vis à Chamarande dans l'Essonne et je dois donc faire le trajet via le RER C et les métros 4 & 12. Cependant, aprés avoir passer commande, rempli et envoyer les papiers necessaires et aprés avoir attendu 1 mois comme il m'a été demandé... Je me suis inquiétée car je n'ai pas vu arriver le pass par courrier. J'ai donc rappeller pour avoir une explication. Quelle ne fut pas ma surprise (et surtout mon indignation !) d'entendre cette dame me dire que non... il n'y a aucun passe de commandé a mon nom !! Je risque a cause de cela de perdre mon emploi... Qu'avez vous fait de mes papiers envoyés ? Comment vais-je pouvoir continuer à travailler ? Je vais devoir démissionner ? Qui va payer ou me rembourser l'amende que j'ai reçu cet aprés-midi ? Que dois-je faire ou dire pour être entendue ? Je suis cet aprés-midi passée dans l'une de vos agence récupérer un passe, puis impossible de recontacter vos services pour le recharger !!! Comment je ferais pour aller au boulot demain ? Je vais devoir poser une journée... sois une partie de salaire en moins ! Je suis extremement en colère, énormément déçue par vos services ! Ce sera donc trés simple... soit vous annulez l'amende (que je ne pourrais de toute façon pas réglée car JE N'AI PAS LES MOYENS !!!!!!!) soit vous devrez vous charger de la réglée car c'est vous qui m'avez mise dans cette situation. En ce qui concerne le pass... L'un de vos collègue m'a gentillement donner un ticket pour pouvoir rentrer chez moi ce soir car sinon je dormais dans la rue !!! Mais ayant des moyens financiers plus que limité (d'ou la necessité pour moi du pass solidarité) je ne peux me permettre de dépenser 15€ par jour du lundi au samedi... soit 90€ par semaine !!! et même en prenant un pass "normal' a la semaine ou au mois cela me reviens trés cher et je le répète JE N'AI PAS LES MOYENS DE ME LE PERMETTRE. En attente d'une solution RAPIDE & EFFICACE de votre part. Cordialement. R.

Rachel
Rachel

Bonjour,

Le Navigo Solidarité Transport est un titre du STIF, non de la SNCF. Tous les actes concernant ce titre de transport sont effectués par l'agence solidarité transport, qu'il est possible de joindre au 0800 948 999. La SNCF n'intervient aucunement dans le processus de délivrance de ce titre de transport.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rachel
Rachel

Merci d'avoir répondu. Je me suis rapprochée du service concerné.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page