Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Retard : je n'ai pas eu la correspondance

Bonjour,
le 2/10/13, mon train Freiburg-Mulhouse a été retardé de 30 min (Arrivée avec 37min de retard à 18h07). C'est pourquoi j'ai raté ma correspondance à Mulhouse pour Dijon (à 17h40) , et la correspondance à Dijon pour Marseille (à19h17).
Je devais me rendre à Marseille au plus tard dans la nuit. Il n'y avait comme alternative soit l'intercité de nuit arrivant à 6h du matin (Une option non envisageable pour moi), soit un train pour Lyon à 20h03.
C'est la deuxième option que j'ai préférée, et un ami a du faire la route de nuit de Marseille à Lyon pour venir me récupérer.

J'ai deux questions :
Pourquoi m'a-t-on affirmé qu'on ne pouvait même pas me rembourser le trajet Dijon-Marseille, alors que ce train n'était pas encore parti de Dijon au moment où j'ai demandé le remboursement à Mulhouse ? Je souhaiterai me faire rembourser ce trajet.
De plus, aucun dédomagement ne m'a été fait quand au fait que mon trajet en train a été arrêté à Lyon. J'ai payé pour un trajet m'amenant de Freiburg à Marseille, et je n'ai fait qu'un trajet jusqu'à Lyon, ce n'est tout de même pas le même tarif !

Cordialement,

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte

Vous devez contacter le service client d'arras par courrier recommandé A/R.

  • Vous devez utiliser le formulaire suivant http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/...
    • Aucun remboursement ne peut être effectué sans l’envoi des titres originaux.
    • Pour faciliter le traitement de la réponse et réduire votre délai,- Vous devez indiquer votre numéro de téléphone et l’horaire auquel vous pouvez être joint.
    • Service relations clients SNCF

      62973 ARRAS Cedex 9

      Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page