Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

trajet combiné TER - TGV. Prendre le TER le jour d'avant?

J'ai un billet Bâle -> Paris via Mulhouse, avec TER sur la première partie du trajet, et TGV sur la seconde partie du trajet. Le trajet commence très tôt le matin, et je me suis rendue compte que je ne pourrais pas être suffisamment tôt à la gare de Bâle. Une solution est de faire le trajet Bâle -> Mulhouse la veille en TER, dormir là-bas (j'en ai la possibilité) et prendre le TGV le lendemain. Est-ce que je peux utiliser le billet de cette manière, en compostant tout avant de prendre le TER? L'alternative, c'est de prendre un billet de TER à Bâle et me faire rembourser la partie TER une fois à Mulhouse (il n'y a pas de guichet à Bâle), mais est-ce que la SBB/CFF vend des billets Basel-Mulhouse? Car je n'ai pas de carte qui me permette d'utiliser la machine à billets TER en gare de Bâle.
Merci.

Marc
Marc
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous invite à acheter votre billet de train TER de Bale à Mulhouse auprès des guichets CFF et par la suite en allant au guichet à Mulhouse le soir même (la veille de votre trajet) vous pourrez en demander le remboursement.

J'attire votre attention que le billet doit être supérieur à 5 € et que vous avez 10 % de pénalité.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour une information précise, prenez contact avec le centre de relation clientèle TER Alsace :

0 800 77 98 67 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 15h30 (hors jours fériés).

http://www.ter-sncf.com/alsace

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page