Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

En possession billet auto-train pr le 19/10, j'ai besoin du formulaire de procuration

Adressez moi par mail, ou expliquez moi comment charger sur v/site 1 procuration pour récupération de ma voiture par tierce personne. A la gare lors de l'achat de ce billet on ne m'a pas proposé ce document. Agée de 77 ans et handicapée, je ne peux à nouveau me rendre à la gare. Merci de m'adresser ce formulaire par mail pour gagner du temps ( train 24516 billet pris à Antibes) trajet Nice - Paris Bercy - Impossible de trouver où charger ce document sur votre site qui n'est pas simple à utiliser. Merci de m'aider

Monique DOREL
Monique DOREL

Bonjour Monique

http://questions.sncf.com/questions/224399-ou-est-le-lien-vers-le-formulaire-vehicule-seul-pour-l-auto-train

pour compléter l'information donnée, le formulaire est accessible à la fin de votre réservation sur Internet (http://www.autotrain.voyages-sncf.com) ou dans le mail de confirmation de votre réservation dans la partie droite de la page rubrique Infos pratiques. Il faut cliquer sur l'intitulé : "Téléchargez la procuration à remettre lors du chargement de votre véhicule".

Le téléchargement de cette pièce n'est pas une obligation, elle vous permet de gagner du temps lors de l'acceptation de votre véhicule. Un agent d'accueil vous demandera si votre véhicule est récupéré par une tierce personne à son arrivée, si c'est le cas, il vous donnera le formulaire à remplir.

La procuration permettra à la personne que vous avez choisie de retirer le véhicule en présentant sa pièce d'identité.

Virginie de l'équipe Auto/train

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page